>> par Aoyama le 30 août 2006 à 23:07
Bon, j'ai réussi à corriger le sol, et j'en ai profité pour faire le plafond, c'est exactement la même chose mais dans l'autre sens, en prenant une autre texture.
Comme on peut le voir, j'ai dû baisser la résolution pour augmenter les fps... Je suis passé en 400*300 histoire de rester un peu au-dessus de la classique 320*240. Mais en 320*240, je suis à 30-40 fps, quand même
J'ai aussi commencé à faire des tests d'affichage de sprites, ça donne ça :
Pour l'instant, seul un sprite est géré, on peut tourner autour, mais c'est pas encore parfait, des fois il disparait, ou il apparait quand il devrait être caché par un mur, enfin c'est que le début histoire de voir ce que ça donne, quoi. Ca rend pas mal pour un arbre je trouve. Mais, par exemple, pour un sprite de landeau que j'ai trouvé dans les sprites de Bloom il me semble, ça fait bizarre de le voir toujours sous le même angle, quand on tourne...
Enfin, maintenant la rentrée approche et je pense pas aller beaucoup plus loin pour cet été.
Par contre, je t'ai déjà dit que tes plafons ressemblaient à des planchers ça fait bizarre, on dirait que le mec est à l'envers (et ne me dit pas que c'est une hallucination qui arrive quand la barre de vie est trop basse ).
(et mon statut de fanfixeur sur NM :ange ?)