>> par Aoyama le 23 juin 2006 à 23:38
Ca fait longtemps... Bon, par rapport au post précédent, ben j'ai tenu jusqu'au bout finalement Du coup j'ai pas eu le temps de programmer, d'où l'absence de news ici... Ah si, j'ai fait une fonction factorielle avec Maple en cours, wahou ! XD
Je passe en spé, et j'ai passé le concours et les oraux des petites mines, mais si je suis pris je sais pas encore ce que je choisirai
Il y a deux semaines je me suis quand même un peu remis à programmer, mais comme la GP32 est un peu morte ou que ça ne va pas tarder, j'ai commencé à faire des tests en C + SDL sous Windows. J'ai commencé par afficher un bout de mRPG, c'est assez facile de réutiliser ce que j'ai déjà fait, et puis j'ai repris le début de moteur de raycasting que j'avais fait, sauf que cette fois je suis parvenu à afficher quelque chose qui ressemble à un labyrinthe
Par contre j'ai du mal à texturer ça, y'a pas mal de bugs... Mais vu que maintenant je suis en vacances, je devrais finir par trouver.
Ça faisait longtemps qu'on l'attendait celle la
(ah aussi, ton image dépassé du cadre