Nouvelle

>> par Aoyama le 19 juillet 2005 à 12:05

Une page avec screenshots des participations au concours PDRoms 3.33 a été mise en ligne hier :
http://www.pdroms.de/pdrc3_33-submissions.php
Il y a plus de participations sur Megadrive que sur GP32, c'est assez étonnant.


Screenshot de GPDigger


Hier soir, j'ai commencé à faire un affichage de map en 3d isométrique, ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer. J'ai pas mal tatonné mais je suis parvenu à afficher la map et à permettre le déplacement d'un perso au clavier avec scrolling (mais pas un scrolling fluide).


Test d'affichage en 3D isométrique


C'est juste un test, je ne sais pas encore si j'en ferai un jeu.

Et puis, comme vous pouvez le voir, je me suis ajouté la possibilité de mettre des images dans les news, ce sera plus agréable à lire ^_^

Commentaires...

Par Zefling le 19 juillet 2005 à 14:27
Pas mal ton truc en 2D Iso (Oui qu'on disse 2D ou 3D ca revient au même )
Par Aoyama le 19 juillet 2005 à 14:44
Il me semble jamais avoir vu "2D iso", t'es sûr qu'on peut le dire ?
Par Aoyama le 19 juillet 2005 à 14:46
Isométrique ça veut dire que les longueurs sont les mêmes, c'est-à-dire qu'on ne tient pas compte de la perspective. 2D iso, ce serait pas plutôt une vue de haut ? (même si ce serait un peu un pléonasme)
Par Zefling le 20 juillet 2005 à 12:15
La vue Isométrique (en fait faudrait mieux dire ça), c'est comme tu le dis une vu qui ne prend pas en compte la perspective Si tu ne prend pas en compte la persective c'est une vue plan ou l'idée de profondeur n'existe plus vraiment (après c'est une interpretation que l'on fait). Donc c'est une vue en 2D dimension de 3D dimensions
Par Luitoine le 21 juillet 2005 à 21:44
Tu auras quand les résultats du concours ?
Par Aoyama le 22 juillet 2005 à 01:43
Dans une ou deux semaines je crois.

Votre commentaire...

(si pseudo réservé, laisser vide sinon)

8 requêtes, 0.16s | © 2004-2025 - Aoyama