08/04/04 : mini scénario avec image de victoire pour sortir la première alpha -> démo 1 : mRPG_09_09_04.zip (8 avril au soir en fait) 09/04/04 : mouvement du personnage moins saccadé (transition de case en case pixel par pixel) même chose pour le scrolling 10/04/04 : arrêt du scrolling à droite et en bas de la carte barre de magie amélioration formule première attaque (->POCHIKEN) 11/04/04 : aff mana et or 12/04/04 : deuxième attaque utilise magie (->MASHINKEN) anim plus fluide (plus de temps d'arret entre chaque case) finition de l'affichage de dialogues avec fin sur pression du bouton A 13/04/04 : map maison1 14/04/04 : image de fond au lieu d'une map pour le systeme de combat possibilité d'animer un autre perso (le déplacer) -> Vagabond 16/04/04 : pause 17/04/04 : couches sprites (affichage des persos comme sprites et plus comme tiles) animation lors de la diminution des PV nouveau fond combat (plaine) 18/04/04 : grand mere map village (début) 23/04/04 : intro (avait déjà été commencée) changement de systeme pour sprites sur map (liste globale des structures de sprites) 24/04/04 : faces dans dialogues interaction avec autres charas 25/04/04 : 2 gardes avant le chateau attaquent l'un après l'autre nouvelle map chateau avec tiles plus beaux 28/04/04 : musique (quand perso sur carte + battle) ajout de bcp de persos dans le village 29/04/04 : correction de la saccade quand le perso stoppait correction du dernier texte qui réapparaissait dans un dialogue ajout de gardes dans chateau 01/05/04 : finalisation pour TomakCompo -> démo 2 : mRPG_010504.zip ----------------------------------------------- 27/12/04 : recompilation avec nouvelle version de gcc et utilisation de b2fxec pour obtenir un fxe compressé : fxe de 400Ko au lieu de 1,2Mo Amélioration de la palette de l'image de l'écran titre + logo (au lieu du "- mRPG -" marqué en texte jaune lol) 28/12/04 : ajout d'un fond pour l'intro + possibilité de la passer avec Start Amélioration de la palette pour le game over et pour l'écran de victoire Passage à 50mhz (au lieu de 133 !) Petite correction du tileset du chateau Ajout de latences dans les dialogues notamment pour éviter qu'ils défilent trop vite 29/12/04 : possibilité d'accélérer / ralentir le défilement du texte de l'intro avec les fléches haut et bas -> démo 2' : mRPG_291204.zip